Les êtres des ténébres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les êtres des ténébres

Ceci est un forum fait par une fille obscure pour des gens tout aussi obscur.., ce n'est pas obligais. On parle phylosophy, vampire, lycan, mort.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les régles du jeu de rôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanglante
Admin
Sanglante


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque par dans la nuit

Les régles du jeu de rôle Empty
MessageSujet: Les régles du jeu de rôle   Les régles du jeu de rôle Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:18

1) Cette partie est la pour votre bon plaisir. Je vous rappelle que vous jouez un rôle donc toutes insultes,violences,terme/acte à conotation sexuel,raciale ect..sont autorisés.

2) Vous jouez un rôle donc je n'accepterais aucune remarque ou représaille en dehors du RP.

3) Donc pour mieu ce comprendre voilà les différents codages.

-les paroles sont entre " "
-les pensées sont entre * *
-pour la thélépatie s'il y en a elle seras mise en gras
- les actions sont en italique

4) Les fautes sont autorisérs pour ce qui est d'illustrée la magniére de s'exprimer de votre personnage.

5) Mesurez vous.Tout le monde a ces limites je vous demendrez donc de faire des personnages un minimumes résonnais. Pas de maître du monde avec tous les pouvoires, ni de sorciére qui peut tuer d'un seule reguard.
Revenir en haut Aller en bas
https://etres-des-tenebres.1fr1.net
 
Les régles du jeu de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les êtres des ténébres :: partie RP( jeu de rôle) :: régle du rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser