Les êtres des ténébres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les êtres des ténébres

Ceci est un forum fait par une fille obscure pour des gens tout aussi obscur.., ce n'est pas obligais. On parle phylosophy, vampire, lycan, mort.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana

Mana


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Nulle part

Quelques conseils Empty
MessageSujet: Quelques conseils   Quelques conseils Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:55

Salutations.
Je pense qu'il te faut quelque mise au point au sujet de ton forum. Si tu veux qu'il attire de monde, suis ces conseils et cela ira déjà beaucoup mieux.
  • Ton forum est trop rigide. Par exemple, tu crées des sujets exclusivement pour une seule question, alors que celle-ci s'exprime déjà au travers du titre de la section du forum. Les membres sont alors canalisés vers une direction et donc moins libre sur le sujet et cela abrège vite une conversation.
  • Il n'est pas assez varié. Si tu veux attirer du monde, il faut que se créer une ambiance particulière dans ton forum, même s'il n'y a pas encore beaucoup de monde et que tu viens de démarrer. Il faut qu'il ai quelque chose de toi, qu'on ne retrouvera pas ailleurs.
  • Attention aux fautes. J'ai parcouru ton forum et personnellement j'ai trouvé que ton orthographe laissait beaucoup à désirer. Même dans tes titres de sections de forum et ça ce n'est pas bon attirer le client, si je puis dire.
Ce sont juste quelques conseils qui t'aideront à t'améliorer. Ne prend surtout pas mal tout ce que je t'ai dis, et même si je peux paraître sèche et critique, je ne veux essayer que de t'aider. Ayant moi-même tenu un forum et un site internet pendant plusieurs années, je souhaite de faire part de mon expérience.

En espérant ne pas avoir été trop dure.
Amicalement.
Mana
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/artificialash/index.htm
Sanglante
Admin
Sanglante


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque par dans la nuit

Quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils   Quelques conseils Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:59

Moi facher? Vexée? Qu'elle idée!! kil loing de la ^^

Bon point par point.

Rigide? C'est a dire j'ai pris pourtent dans un peut tous.....Donne moi un exemple de partie comme celles que tu me décris car j'ai vraiment tu mal a voir.


L'ambience elle y est je pense, du miond je le croyer. Que pourrais je donc mettre de plus que personne d'autre n'aurras? Un chatbox peut être d'autre l'ont mais sa feras plus conviviale ...peut être


Et enfin l'orthographe le seule l'unique le démond de ma vie. Je t'acherais de me relire mais je ne te garentie rien. Et puis crois moi comparais a il y a quoi...un ans je me suis ameliorais.

Tout conseil et critique constructif sont bonnes a prendre. Et si tu a été trés méchant feuer na!

Merci pour t'es conseilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etres-des-tenebres.1fr1.net
Mana

Mana


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Nulle part

Quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils   Quelques conseils Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:20

Bonjour,

Je vais te donner un exemple de ce qui, je trouve, ne va pas : Dans la sous-partie "film", tu poste un message intitulé "vos films préférés". Lorsqu'on lit ton message, tu énumères tes films comme si c'était une liste de course et puis tu laisse les autres faires de même. De cette manière, il ne peut pas y avoir de conversation ni de débat, et ton post ne marchera pas car on s'en lasse vite. C'est la même chose pour beaucoup de tes sous-parties, c'est pour cela qu'il n'y a pas de vie dans ton forum. .Comprends-tu ce que je veux dire ? Si tu ne fais pas d'effort pour créer un débat sur un film, un livre, ou le pourquoi du comment...les autres membres ne feront pas d'efforts non plus. Et ainsi la conversation est vite terminée car le sujet de départ qui pourrait être beaucoup discuté tourne à l'ennui et plus personne ne désir participer.

Pour ton orthographe, tu peux intégrer à ton navigateur la barre d'outil google qui a un correcteur intégré ou alors copier/coller ton message dans un traitement de texte pour qu’il te corrige et ainsi tu peux limiter les dégâts et voir tes fautes par toi même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/artificialash/index.htm
Contenu sponsorisé





Quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils   Quelques conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les êtres des ténébres :: Le manoir maudit :: Parlons serrieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser