Les êtres des ténébres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les êtres des ténébres

Ceci est un forum fait par une fille obscure pour des gens tout aussi obscur.., ce n'est pas obligais. On parle phylosophy, vampire, lycan, mort.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre créature préférée?

Aller en bas 
3 participants

quel est votre créature préférée?
vampire
Quel est votre créature préférée? Vote_lcap67%Quel est votre créature préférée? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
fée
Quel est votre créature préférée? Vote_lcap0%Quel est votre créature préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lycan
Quel est votre créature préférée? Vote_lcap0%Quel est votre créature préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
elfe
Quel est votre créature préférée? Vote_lcap0%Quel est votre créature préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ange
Quel est votre créature préférée? Vote_lcap0%Quel est votre créature préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
démons
Quel est votre créature préférée? Vote_lcap0%Quel est votre créature préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autes
Quel est votre créature préférée? Vote_lcap33%Quel est votre créature préférée? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Sanglante
Admin
Sanglante


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque par dans la nuit

Quel est votre créature préférée? Empty
MessageSujet: Quel est votre créature préférée?   Quel est votre créature préférée? Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:26

Moi mon préféré c'est le vampire et ce depuit toute petite. J'arrive pas a expliquer pourquoi. Je les trouvent facinants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etres-des-tenebres.1fr1.net
Gael

Gael


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 34
Localisation : Je sais pas. Et toi tu sais ?

Quel est votre créature préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre créature préférée?   Quel est votre créature préférée? Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:14

Vampire aussi. Un peu pour les mêmes raisons, c'est un être si fascinant. ^^ Tellement fascinant que les mots m'en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante
Admin
Sanglante


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque par dans la nuit

Quel est votre créature préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre créature préférée?   Quel est votre créature préférée? Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:26

lo a bon? Et tu les immagine comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://etres-des-tenebres.1fr1.net
Mana

Mana


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Nulle part

Quel est votre créature préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre créature préférée?   Quel est votre créature préférée? Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:03

Et bien je ne sais que dire...Pour moi toutes les créatures sont extraordinaires et fascinantes. Elles ont toutes quelque chose à nous apprendre ou à nous apporter. Il y a tant de diversité, notamment avec les différentes races qui pourraient exister dans de nombreuses espèces de créatures, qu'il m'est impossible de déterminer avec précision celle que je préfère. Et puis je trouve que c'est intéressant d'en découvrir de nouvelles, que ce soit dans la littérature, le cinéma, les jeux vidéo...et bien sûr celles qui sortent de notre propre imagination. Je ne peux malheureusement pas vous donner plus de détails, j'ai donc voter autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/artificialash/index.htm
Contenu sponsorisé





Quel est votre créature préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre créature préférée?   Quel est votre créature préférée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre créature préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre horoscope du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les êtres des ténébres :: Le manoir maudit :: vive le flood^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser